vendredi 18 septembre 2020

EVJF Marrakech - Voyage Maroc


Mes bonnes adresses pour un beau weekend EVJF a Marrakech. 


Hôtel et Riad a Marrakech


Je vous conseille vivement de vous orienter vers une location de riad pour votre séjour. Vous en trouverez une multitude sur les sites du style Airbnb. Cela vous permettra de profiter pleinement des charmes et de la culture locale, sans oublier de faire des rencontres! 




Que faire a Marrakech - Activités Marrakech


Pour ce weekend d'enterrement de vie de jeune fille nous avions opté pour une série d'activités de groupe: Visite de la Palmeraie de Marrakech á dos de chameaux, balade en quad dans le désert sans oublier bien sur, passage au souk de la Médina

Autant vous dire que nous n'avons spas été déçues. La visite de la palmeraie nous a laissé sans voie, les paysages étaient magnifiques, nos guides étaient vraiment sympas et très accueillants. 

La balade en quad s'est également très bien passée et nous a conduit dans le désert, afin de prendre le thé sous une tente aménagée pour les visiteurs. Encore une fois, des paysages magnifiques et une équipe très sympa.

Le passage a la Médina était un vrai dépaysement, nous nous sommes perdues au détours de ruelles, les yeux écarquillés par tant de belles choses !


















Restaurants a Marrakech


La majorité des nos repas ont eu lieu au Riad, autre avantage de ce type d’accommodations - nous avons cependant trouvé une super adresse dans la médina, avec vue sur les toits.




En somme, c’était un séjour vraiment génial, moi qui ne connaissait pas la ville, il me tarde d'y retourner - Si vous comptez vous rendre a Marrakech et désirez des conseils et n’hésitez pas a me contacter !


Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

© L'Asperge Bleue | Vivre à Londres | Blog Lifestyle | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig