jeudi 4 janvier 2018

Bonnes résolutions 2018...

Aujourd'hui je vous propose un article sur mes 5 bonnes résolutions pour cette nouvelle année...


1- Faire plus de Sport...
On se le dit tous les ans, donc autant continuer cette année... sauf que cette année je vais réellement essayer de m'y tenir. Le plus facile est de s'organiser en groupe de trois, et de se motiver si un(e) commence a flancher. Ce qui marche le mieux pour moi c'est les classes du genre ass & abs, pilates, yoga, tôt le matin et pas trop loin du bureau... j'ai trouvé le site move your frame, que vous pouvez retrouver entre autre a Kings Cross et Shoreditch. Ils ne proposent en fait que des cours, des 5h du mat, jusqu’à 20h. Les prix sont très raisonnables pour Londres, je vous le recommande vivement !

2- Blogger plus...

Jusqu’à présent je n'arrive pas a bloguer plus qu'une fois tous les mois... et même deux mois... et c'est quelque chose que je veux vraiment améliorer ! Résolution de cette année, une fois par mois stricte minimum, histoire de vous faire partager plus de bons plans :)

3- Devenir propriétaire...

Bientôt 30 ans.... c'est le moment d'investir dans un bien immobilier ! J'ai déjà commencé mes recherches et d'ailleurs, je ferai un article sur ce qu'il faut savoir pour acheter sur Londres bientôt !

4- Passer mon permis...

Oui alors je sais, j'ai bientôt 30 ans, et je n'ai toujours pas le permis... "La honte !", je vous entends dire... il faut dire que je suis partie en Angleterre quand j'avais 19 ans... du coup, j'ai pas trop eu envie d'apprendre a conduire de l'autre coté... Et puis après avoir déménagé a Londres, aucune utilité d'avoir une voiture...! Les parkings coûtent une fortune et trouver une place relève du miracle... je vous laisse vous en rendre compte par vous même ici.
Mais j'ai décidé de m'y mettre cette année, passer le permis chez les rosbifs histoire d’être prête si besoin ! J'ai vu aussi que les équivalences permis anglais/français sont possible, de nos jours on peut même "commander" sa carte grise en ligne. Pratique !

5- Voyager plus...

Cette année j'aimerai organiser un gros voyage. D'ailleurs je n'ai pas eu la possibilité d'aller en Russie, comme je vous en parlais sur l'article, "Ou partir en vacances". Donc c'est quelque chose que j'aimerai faire cette année.


Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

© L'Asperge Bleue | Vivre à Londres | Blog Lifestyle | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig