dimanche 23 avril 2017

Nouvelle Beauty Box Cohorted

Découvrez ce qui se cache dans la beauty box Cohorted.

Certains se souviennent peut-être, quand j'ai commencé mon blog j'avais commencé une série d'articles sur les box beauté, la Little box et la Birchox. Cela dit, j'ai du arrêter mes abonnements par faute de temps, et surtout parce qu'au bout d'un moment l'excitation de recevoir ma box beauté s'était plus ou moins estompée. Je commençais a accumuler les échantillons de produits de beauté que je gardais "au cas ou" et que je finissais par jeter.

Les produits que l'ont reçoit sont bien, mais pas forcement de très bonne qualité, plutôt mignons mais a part quelques exceptions, pas forcement des produits que j'ai voulu racheté après.
Je m'étais donc arrêté en me disant que les box beauté, c'était sympa mais pas trop longtemps.

Et puis il y a quelque mois on m'a parlé d'une box beauté "haut de gamme", plus chère que les autres (£35/ 40 €) qui ne propose que des produits de beauté de qualité. 

Alors j'ai tenté, je me suis dit que cette fois je ne remplirai pas mes étagères de petits objets jolis, mais encombrants, il faut l'avouer, un tampon encreur couleur vert pastel, c'est joli et original, mais quand on est pas très branché DIY, qu'est ce qu'on est sensé en faire ?! donc ça traîne sur mon bureau pendant un temps, puis ça finit dans une boite, avec le mini coussin bouillotte et le rouge a lèvre orange que l'on garde "en cas de coups durs".

Trêve de bavardage, voila ce que j'ai reçu dans ma boite Cohorted:

Laura Geller - phare a paupière Creme Glaze Trio - £25
Laura Mercier - Creme smooth lip colour - £22
Eau my goodness - Spray brillance parfumé pour les cheveux - £22
Elemis - Masque yeux - £8
Laura Geller - Primer unificateur de teint - £25

Je tiens vraiment a souligné la différence que j'ai tout de suite pu constater en ouvrant ma boite, j'ai certe payé plus, mais les produits sont vraiment excellent, le spray pour les cheveux est une tuerie, rend vos cheveux brillant sans les graisser, quant au rouge la lèvre Laura Mercier,,, Ais-je vraiment besoin de vous faire un dessin? ;)
Le fond de teint est une merveille qui laisse ma peau douce et unifiée et que je rachèterai très probablement par la suite !
Le bleu de la palette de phare a paupière est un peu trop osée mais le gris et le marron sont très sympa et je peux les utiliser pour aller au bureau.

Pour conclure, je suis ravie de cette box, j'utilise la moitié des produits de manière quotidienne, et la somme des prix des produits vaut largement le prix de la boite.

Verdict: A essayer absolument !









Crédit image header : Fashion Train





SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© L'Asperge Bleue | Vivre à Londres | Blog Lifestyle. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig