lundi 25 mai 2015

Cinema plein air à Londres - Breakfast at Tiffany's - RoofEast Stratford.

Aujourd'hui je vais vous parler d'une expérience super que vous pouvez faire aux quatre coins de Londres, il s'agit du cinéma en plein air, avec vue sur les toits Londoniens ! 




 Excusez la qualité de mes photos, je n'ai pas pu faire mieux ! 

Cinema plein air

Qu'est-ce-que c'est ?

Tout se passe ici : RoofTopFilmClub
Vous pouvez choisir une des quatre locations dans Londres : Peckham, Shoreditch, Stratford ou bien Kensington. 
Pour ma part, j'ai choisi RoofEast. Mais je compte me rendre à celui de Shoreditch la prochaine fois ! 
Une fois votre cinéma sélectionné, vous pouvez choisir le film que vous souhaitez voir, vous aurez un choix assez varié, mais il faut réserver à l'avance, le nombre de places étant limité. J'ai choisi Breakfast at Tiffany's, d'une part parce que je l'avais jamais vu et puis aussi parce que c'est un Classique ! 

Combien ça coûte ?

14 pounds par personne, c'est un peu cher comparé aux prix des cinémas traditionnels, mais cela vaut le coup, rien que pour la vue ! 

Comment ça marche ?

Arrivez sur place 20 minutes à l'avance histoire d'avoir les meilleures places. Rendez-vous au guichet, où il vous donneront un casque, une couverture et un poncho imperméable en cas de pluie. (c'est l'Angleterre, ne l'oublions pas !). Nous avons eu de la chance il n'a pas plu, mais il a fait vraiment très froid, je vous recommande donc d'apporter un plaid et plusieurs pulls pour les frileux !! 

Mis à part le froid, j'ai vraiment passé un super moment et je compte y retourner en juin, avec un peu de chance le temps sera meilleur ! 

Avez-vous tenté l'expérience ?! 
  
























Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

© L'Asperge Bleue | Vivre à Londres | Blog Lifestyle | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig