vendredi 18 avril 2014

Tendance Printemps/été

 Pour la saison printemps été, le bleu reviens sur les paupières !
Le bleu d'accord... mais pour éviter de ressembler à une star de la chanson des années 80 avec collants rose fluo et veste en léopard bleu, il faut bien faire attention à ne pas trop maquiller le reste de votre visage ! 




David Koma


Gardez des tons nudes et légers si vous optez pour du bleu sur vos yeux afin que ces derniers soient bien mis en valeur !
Marc Jacob a choisis une couleur fortement pigmentée et le reste du visage a été maintenu relativement sobre pour laisser la couleur ressortir. 
L'alternative par Marc Jacob est un liner bleu ou turquoise électrique (soit Larger Than Life Eyeliner en Blue Dahlia ou un crayon de chez Kalisté) le long des cils inférieurs pour un effet saisissant tandis que la peau a été éclaircie avec un peu de crème hydratante teintée.
Zoë Jordan a préféré souligné l’œil en noir avec un éclair de Kohl électrique et a utilisé le Crayon contour de Bourjois en Bleu Espiègle dans les coins intérieurs. 
Un choix plus subtil par Tom Pêcheux de chez Badgley Mischka, qui a mélangé MAC Chromacakes Pro Pure White et Hi-Def Cyan pour créer un estompage des cils aux sourcils.
Mon préféré, une touche subtile de bleu pour David Koma, où l'on a ajouté un trait d'eye liner saphir aux coins des yeux à l'aide de Master Smoky de chez Maybelline en bleu marine et Colour Tatoo en Endless Navy.

Vous laisserez vous tenter ?!

Bon week-end à tous et à toutes !

Marc Jacobs
 Badgley Mischka

Marc by Marc Jacobs

Zoe Jordan

Photos ici

Elo x x

Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

© L'Asperge Bleue | Vivre à Londres | Blog Lifestyle | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig