mercredi 9 octobre 2013

Jai testé pour vous: la city farm!

Quoi de mieux qu'un peu de verdure dans une ville qui va à cent à l'heure! J'ai récemment découvert la city farm de Vauxhall, un endroit relativement petit mais qui est super sympa et complètement gratuit, ce qui est toujours agréable! 



Vous y trouverez une quantité de poule de toutes sortes, vous aurez même la possibilité d'acheter des œufs frais. Vous rencontrez entre autres, deux énormes cochons, un cheval, des petites chèvres, une ribambelle de petits lapins adorables, des souris, des cochons d'Inde, et j'en passe et des meilleurs. L'endroit est idéal pour les familles avec enfants qui en ont marre des musées Londoniens, et veulent se reposer un peu! La ferme possède également sont propre petit centre équestre ou vos enfants pourront faire des tours! Bref, la city farm est un endroit vraiment sympa, petit mais convivial, ce qui fait du bien quand veut sortir de la routine! :)

Voici le lien: Vauxhall City Farm

Avez vous tenté d'autres city farms dans Londres?! Vous avez des préférences?! N'hésitez pas à partager vos expériences!

Elo xx


Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

© L'Asperge Bleue | Vivre à Londres | Blog Lifestyle | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig